SAINT VALENTIN MENU



Saint Valentin Célibataire

 

Saviez-vous que cette journée était anciennement une journée dédiée aux célibataires ?

Aujourd’hui la Saint Valentin, c’est LA fête de tous les amoureux. Une date sacrée et précieuse pour les amoureux mais également pour les célibataires ce jour-là est un jour spécial ! Laissez-vous guider dans notre sélection spéciale de sorties pour cette date.

Si vous êtes célibataire, vous n’êtes pas condamnés à rester seul :

Saviez-vous qu’à l’origine la Saint Valentin n’est pas que la fête des amoureux, mais aussi la fête de l’amitié. Laissez vous surprendre avec un lieu Toulousain original. Lâchez-vous et déclarez votre flamme à l’élu(e) de votre cœur, profiter de cette occasion spéciale pour faire votre demande en mariage, c’est le moment de se lancer.

Cupidon, le dieu Romain de l’Amour, enverra sa flèche également aux célibataires Toulousains ce jour là :

L’occasion de dire son amour sans détour, même pour les plus timides ou les moins aventureux !

C’est bien pour cela que nous avons sélectionné des restos insolites pour fêter ce jour si particulier même si vous êtes seul ce soir là à Toulouse

Une soirée St-Valentin, très romantique à Toulouse

Laissez-vous tenter par une agréable soirée Saint-Valentin à Toulouse, la ville rose portera bien son nom ce soir là.

Pour les Célibataires aussi c’est l’occasion de déclarer votre flamme ou de trouver l’âme soeur …

La Saint-Valentin est un bon plan pour trouver le Grand Amour : LA soirée de l’année pour tomber amoureux ou rallumer la flamme.

Saint Valentin Toulouse

Saint Valentin 2016 à Toulouse ! Soirée dans un Restaurant Romantique le Dimanche 14 Février 2016 Toulouse & Environs + Haute-Garonne 31

Au Congo dans un pays ou la polygamie est légale : Le 14 février, l’usage est de revendiquer sa monogamie et de mettre à l’honneur son ou sa partenaire préféré.
Pendant une période d’interdiction de mariage des soldats romains par l’empereur Claude II, Saint Valentin arrangeait secrètement les mariages. Dans la plupart des versions de cette légende, le 14 février est la date liée à son martyre.